Les centres MonCentredeSanté sont nés du constat que le secteur de la santé était le dernier à ne pas s’être réinventé.
Si la majorité des entreprises ont repensé le bien-être des usagés ces dernières années, dans le secteur de la santé, le confort, la qualité visuelle, l’accueil n’ont jamais été repensés alors même que les personnes souffrantes sont celles qui méritent le plus d’attention puisqu’elles ont encore plus besoin d’une amélioration de leur bien-être.
Nous avons donc souhaité apporter une nouvelle réflexion au secteur de la santé pour apporter des soins de qualité tout en plaçant le confort du patient au cœur de nos préoccupations.
Le Care c’est la philosophie qui prendre en compte le bien-être global des humains ; c’est un sentiment global qui prend racine dans le bien-être physique mais également dans une relation de confort avec son environnement.
Les centres du groupement sont des lieux de santé avec une offre de soin complète et un accueil patient repensé pour améliorer le confort dès l’arrivée.
Le Care c’est également s’occuper de la personne avant qu’elle ne devienne patient … c’est lui permette d’avancer dans la vie en mettant toutes les chances de son côté pour ne pas tomber malade.
Avec tout un projet de santé pensé autour de la prévention et de journées dédiées au dépistage, c’est un tournant essentiel dans la médecine que souhaite prendre Inwecare en promouvant la santé de demain.
Alors, si vous venez un matin au centre pour une prise de sang … n’hésitez pas à prendre le café avec nous 😉
Nos centres sont imaginés par des architectes d'intérieur pour les rendre agréables et fonctionnels
Nous formons notre personnel d'accueil pour recevoir tous patients avec le sourire et la bonne humeur ... même à 7h du matin 😉
Nos centres sont pluridisciplinaires : médecine générale, médecine de spécialité, professions paramédicales pour offrir une prise en charge la plus complète possible
La prévention est l'enjeu de santé public de demain. Nous souhaitons nous engager sur cette voie pour une meilleure santé au quotidien et éviter de revoir trop souvent nos patients ... même si nous les aimons bien !